PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pb de configuration et autres....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:03

Very Happy bonjour je suis débutant et je ne pige pas trop la config de wildfire2 ex:
pb1: comment forcer & conserver au démarrage le mode "plein écran"

pb2: lorsque j'ai des pièces en filaire dans un assemblage, si je fais une rotation certaine disparaissent de l'affichage; J'utilise des représentations de style; les pièces mise en filaire disparaissent, elles ne sont visibles que lors d'une rotation !!


pb3:éditer une cote dans le 3D 1/2 la cote disparaît.(à la sélection)

pb4:déplacer une vues dans le 2D devient un cauchemar. (selection)
déplacer une cote, il faut attendre, faire un clic, attendre deux secondes puis refaire un clic pour obtenir ce que l'on cherche.

pb5:le centre de rotation de pièces est toujours au fin fond de l'espace par défaut.

la config pc: Dell 490 4go video fx3500 dernier drivers nvidia & certifié ptc testé cela ne change rien.

si vous avez des idees...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

cheers salut a toi coyote!!

voila beaucoup de questions!! je vais essayer d'y répondre mais pas a tout je pense!

pb1:??? je pense que l'option doit etre dans le config.pro

pb2: c'est normal!!, si c'est un gros assemblage, malgres la meilleure carte graphique, tu auras toujours le probleme!! la solution: quand tu es arrivé au point ou tu veux t'arréter, alors il fo cliquer sur un icone "bleu" en haut qui est carré et un peu dégradé et normalement ca réapparait!

pb3: pro-eng est tres sensibledonc il faut pas se loupé Wink

pb4:alors moi il m'est arrivé la meme chose et l'informaticien ma rajouté de la ram!! et si tu bosse sur un serveur, le probleme viens de la!!

pb5: tu as un petit icone qui ressemble a un tri-axe avec des boules rouge,vert et bleu si je me souviens bien, désactive le et par-défault ton centre de rotation sera la ou tu aura cliké avec la souris!!

bon voila, j'espere t'avoir éclairé un peu mais a distance c'est pas facile!

allez bonne soirée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-e-wildfire2-cad.forumpro.fr
rude14




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:18

Salut coyote !!

Pb1 : outils/environnement je pense ,donc config.pro si je me trompe pas !!

Pb2 : ok avec admin : carte graphique !!

Pb3 : carte graphique !

Pb4 : ca c est un peu chiant ! avec l habitude tu t en sors !!

Pb5 : admin a encore raison Smile mais j crois qu'il faut recliké sur un autre icone! j sais plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: merci à tous   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:56

santa
pour le pb1 cela semble effectivement dans le config.pro, une variable du genre xx_MAXIMIZE = 1 , pas encore validé mais je creuse..

Pb2: j'ai avancé, il semble que le probleme soit récurent à la version 2.0 M170. (que j'utilise) j'ai installé la ve 2.0M150 et je n'ai pas le probleme.
de même en version M170 le triède "spin-center" corrige effectivement ce problème quelquefois....

vous me répondez pour les PB2 & 3 problème de carte graphic et mémoire... alors que faut-il comme machine ?? proc 3,8Ghz xeon-dualcore et 4Go de RAM pas suffisant ?? , 256Mo en graphic aussi ??

êtes vous aussi en XP pro SP2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:33

j'ai bien moins puissant!!!
p4 3.00giga, 1Go de ram, 128Mo de carte graphique.
mais tout est qualifié par PTC. apres je sais pas si y'a beaucoup de différences!!

peut etre que ta bécanne tourne grave trop!! Very Happy

allez bon noel a tous!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-e-wildfire2-cad.forumpro.fr
foxaburn




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 22/01/2007

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:36

coyote a écrit:
Very Happy bonjour je suis débutant et je ne pige pas trop la config de wildfire2 ex:
pb1: comment forcer & conserver au démarrage le mode "plein écran"

si vous avez des idees...

Il faut ajouter dans le config.pro la ligne suivante :

open_window_maximized YES

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de configuration et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration de proe wildfire v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO E Wildfire II pour pro et debutant :: Trucs et astuces de Pro-engineer :: La Wildfire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser