PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pb de configuration et autres....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:03

Very Happy bonjour je suis débutant et je ne pige pas trop la config de wildfire2 ex:
pb1: comment forcer & conserver au démarrage le mode "plein écran"

pb2: lorsque j'ai des pièces en filaire dans un assemblage, si je fais une rotation certaine disparaissent de l'affichage; J'utilise des représentations de style; les pièces mise en filaire disparaissent, elles ne sont visibles que lors d'une rotation !!


pb3:éditer une cote dans le 3D 1/2 la cote disparaît.(à la sélection)

pb4:déplacer une vues dans le 2D devient un cauchemar. (selection)
déplacer une cote, il faut attendre, faire un clic, attendre deux secondes puis refaire un clic pour obtenir ce que l'on cherche.

pb5:le centre de rotation de pièces est toujours au fin fond de l'espace par défaut.

la config pc: Dell 490 4go video fx3500 dernier drivers nvidia & certifié ptc testé cela ne change rien.

si vous avez des idees...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

pb de configuration et autres.... Empty
MessageSujet: Re: pb de configuration et autres....   pb de configuration et autres.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

cheers salut a toi coyote!!