PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coupe helicoidale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

coupe helicoidale Empty
MessageSujet: coupe helicoidale   coupe helicoidale Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:39

Bonjour,

je travaille sur l'optimisation d'une microfraise et je possede deja une piece ProE d'une première version. Maintenant, pour optimiser l'outil et creer un angle de dépouille, il faudrait que je réalise dans ma pièce existante une coupe hélicoidale a pas constant (je ne connais pas le nom exact de la fonction en francais, j'utilise la version allemande...).

J'ai deja fait de nombreux essais mais je bloque ! Je ne comprend pas les differents parametres, coupes et autres demandés a chacune des étapes...

Je ne trouve pas d'aide ou de tutorial vraiment utiles sur cette question : j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance,
Elise.
Revenir en haut Aller en bas
foxaburn




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 22/01/2007

coupe helicoidale Empty
MessageSujet: Re: coupe helicoidale   coupe helicoidale Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Salut et bienvenue,

Si tu le souhaites, le plus simple serait de t'envoyer une piece
avec la découpe que tu cherches.

Je dois pouvoir te dépanner, mais faudra attendre mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe helicoidale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe et cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO E Wildfire II pour pro et debutant :: Trucs et astuces de Pro-engineer :: La Wildfire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser