PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mapkey + option de config ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aure07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Mapkey + option de config ? Empty
MessageSujet: Mapkey + option de config ?   Mapkey + option de config ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

Bonjour, voila je travaille sur WF2 M280
et je voudrai integrer des paramettres dans une mapkey:

display_planes no
display_axes no
display_coord_sys no
display_points no

que ces paramettres s'active lorsque je lance la mapkey, sans etre obliger de créer un fichier suppémentaire, que ces commande soit directement dans la mapkey en question
est ce possible ?

En fait à la base je veux faire une mapkey pour imprimer, mais je voudrais que ces options soit modifiées avant de lancer l'impression.
j'ai deja essayé de le faire dans la mapkey seulement suivant l'état de l'option avant de lancer celle-ci cela me met l'état inverse de l'option :s (si je n 'est pas les plan d'afficher avant de lancer la mapkey, ils s'affichent dans la map key et donc dans l'impression )
J'ai déja essayer de les integrer directement dans la mapkey, apres l'avoir créée mais cela ne fonctionne pas ... les option (display_planes no....) ne sont pas reconnues
faut-il integrer une commande particuliere devant ces options, pour quelle soient prise en compte dans cette mapkey ?? peut-on réellement les integrer directement dans une mapkey, si oui je voudrais connaitre la méthode dans le détail svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Mapkey + option de config ? Empty
MessageSujet: reponse affichage avant impression   Mapkey + option de config ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:25

bonjour
tu devrais créer ta mapkey en enregistrant la sequence menu et non en cliquant sur l'icône
tu enregistres la sequence:
affichage---->options d'affichage---->affichage des references et tu decoches les plans, axes .... j'ai verifié ça marche

bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Aure07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Mapkey + option de config ? Empty
MessageSujet: Re: Mapkey + option de config ?   Mapkey + option de config ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:33

Merci Mehdi Smile
je n'avais pas fait attention que l'on y avait acces ici Smile
merci beaucoup nickel Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapkey + option de config ? Empty
MessageSujet: Re: Mapkey + option de config ?   Mapkey + option de config ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapkey + option de config ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO E Wildfire II pour pro et debutant :: Trucs et astuces de Pro-engineer :: La Wildfire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser