PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 10 fois trop grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

10 fois trop grand Empty
MessageSujet: 10 fois trop grand   10 fois trop grand Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai quelques soucis en ce moment avec Pro/Engineer.

J'ai importé des fichiers Iges pour reconstruir des pieces 3D mais les plans de reference sont très grand (le iges est mal construit) et du coup avec le zoom par defaut ma piece est toute petite.

Y-a-t'il moyen de redimensionner ces plans manuellement ?

(pour les adapter a la piece et non a l'iges dans mon cas)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

10 fois trop grand Empty
MessageSujet: pb d'unités   10 fois trop grand Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

le problème peut venir des unités
verifie que tes unités soient reglées sur mm, attention si t'as pas un config.pro les unités par defaut de pro eng sont en pouces
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

10 fois trop grand Empty
MessageSujet: redimensionner les plans   10 fois trop grand Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

sinon pour repondre à ta question
pour redimensionner les plans:
tu selectionnes le plan---> bouton droit--->propritetés--->afficher--------------->ajuster le contour

voilà j'espere t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
lp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

10 fois trop grand Empty
MessageSujet: Re: 10 fois trop grand   10 fois trop grand Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:14

merci, c'est ce que je cherchait; parcontre le menu afficher avec ajuster le contour n'est pas present dans propriete mais dans editer la definition

le truc c'est que ca ne change pas le zoom : j'ai du alors editer l'iges pour virer des vues inutiles (des vues tres eloignees de la vue principale qui faisait que meme cachées, la fenêtre zoomait arriere pour les contenir toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 fois trop grand Empty
MessageSujet: Re: 10 fois trop grand   10 fois trop grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 fois trop grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO E Wildfire II pour pro et debutant :: Trucs et astuces de Pro-engineer :: La Wildfire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser