PRO E Wildfire II pour pro et debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRO E Wildfire II pour pro et debutant

trucs et astuces du logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme Pro Engineer Wildfire 4.0

Aller en bas 
AuteurMessage
kalvin75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Probleme Pro Engineer Wildfire 4.0 Empty
MessageSujet: Probleme Pro Engineer Wildfire 4.0   Probleme Pro Engineer Wildfire 4.0 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

Bonjour a tous,

Voila, pour le boulot, mon enterprise travaille avec Pro Engineer 4.0 que je connais tres peu pour avoir plutot travaille avec Solidworks et CATIA (qui me semble bcp plus intuitif que Pro E).

Lorsque j ouvre une esquisse pour dessiner un piece, les plans s affichent normalement et lorsque je passe avec ma souris pour choisir le plan sur lequel j aimerais travailler, tous disparaient, donc la solution est de selectionner le plan ds larbre d arborescence et la j entre ds l esquisse mais des que je dessine un cercle et que je souhaite lui imposer une dimension tous redisparaient a nouveau. Je ne sais pas quoi faire mais c est tres ennuyeux pour travailler correctement.

Merci de votre aide

Klvin
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Pro Engineer Wildfire 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAO pro e wildfire 2
» Crack pro engineer 4.0
» Offre d'emploi Pro Engineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO E Wildfire II pour pro et debutant :: Trucs et astuces de Pro-engineer :: La Wildfire 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser